Catégorie : Design

Un parc d'attraction du nord de l'Indiana aux Etats-Unis a créé un gigantesque labyrinthe sur le thème de la série Stranger Things.

D'une surface de 8 hectares, rien que ça, ce labyrinthe a été créé en hommage à la série et suite à la sortie de la bande annonce de la saison 3. On retrouve les classiques de la série : le Demogorgon (en bas à gauche) qui poursuit la joyeuse bande d'ados chevauchant leurs vélos (en bas). Au centre on remarque l'héroine 11 (incarnée par Millie Bobby Brown).

labyrinthe stranger things 1

Cette performance a été réalisée par Exploration Acres qui détient le plus grand labyrinthe de maïs d'Indiana. Ici, sur 8 hectares c'est plus de 16 kilomètres de chemin qui ont été créés. Le parcours ouvrira du 14 septembre au 28 octobre.

Tim Fitzgerald, le directeur de la société Exploration Acres, indique qu'après avoir "binge-watché" la dernière saison l'an dernier il s'est dit qu'ils pouvaient créer une nouvelle attraction pour les fans. La technologie GPS permettant de placer des graines très précisemment a aider à créer ce labyrinthe, un peu comme à l'aide d'une imprimante jet d'encre.

Source : https://www.designboom.com/design/stranger-things-corn-maze-netflix-07-25-2018/

 

 

 

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche