Catégorie : Médias

Avant d'incarner Charles Xavier dans la série des X-Men, l'acteur Patrick Stewart était Jean-Luc Picard, capitaine de l'USS Enterpise dans Star Trek : The next generation. Apparemment il reprendrait du service !

D'après le site Rolling Stone une nouvelle saison de la série Star Trek devrait être disponible à l'automne 2019 sur le service de vidéo à la demande CBS All Access; c'est l'auteur-producteur Alex Kurtzman qui sera aux manettes. L'acteur, quant à lui, a exprimé sur Twitter sa joie de retrouver le rôle de Jean-Luc Picard afin donner une nouvelle vie à ce personnage dans une toute nouvelle série basée sur l'univers Star Trek.

Enfin Samedi, à l'occasion d'une convention de Trekkies à Las Vegas, il a annoncé à ses fans son retour et les changements dans son personnage : Ce n'est peut-être pas le Jean-Luc que vous connaissez et que vous aimez. Il est peut-être un homme qui a été changé par ses expériences ... ce sera, je vous le promets, quelque chose de différent... mais cela viendra avec le même amour pour l'univers et nos fans que nous avions avant.

Souhaitons qu'un diffuseur accessible en France soitn rapidement annoncé, Netflix ?

Source : https://techcrunch.com/2018/08/04/patrick-stewart-is-returning-to-the-role-of-jean-luc-picard-for-a-new-star-trek-series/

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche