Catégorie : Tech

L'analyste Ming Chi Kuo en général très bien informé sur les sorties Apple aurait obtenu cette image des 3 nouveaux iPhone qui sortiront en septembre 2018. L'approche de la Keynote ne fait qu'augmenter l'ébulition autour de la sortie de nouveaux modèles d'iPhone. La succession de fuites ces dernières semaines dessine les contours de la prochaine gamme de téléphone d'Apple.

Cette dernière fuite organise la nouvelle gamme Apple de la façon suivante : un seul modèle "standard", l'iPhone 9, entouré de deux modèles "X", l'iPhone XS et l'iPhone XS Plus.

Le magazine Les Numériques a pu obtenir un visuel de ces trois modèles :

Iphone 2018 lineup Les numeriques

Source image : Les Numériques

Les iPhone X recoivent des doubles capteurs photo (contre un seul pour l'iPhone 9). Le retour du verre au dos des appareils est confirmé. La taille des dalles semble évidemment à la hausse pour le XS Plus, ce qui semble devenir une norme pour Apple après être longtemps resté fidèle à des dalles plus petites. A titre personnel je ne peux plus me passer de ces écrans plus larges, mes yeux et mes doigts me remercient. Tous les téléphones ont maintenant une encoche.

Petit bémol concernant ce document : on peut penser que les 3 modèles présentés sont en fait un unique modèle agrandi et retouché, donc il faut rester prudent sur la partie visuelle. Les spécifications elles sont plus intéressantes.

Encore quelques semaines de patience.

Source : Les Numériques & Presse-Citron

 

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche