Catégorie : Tech

Le mois de Septembre sera riche en nouveautés Apple, puisque c'est trois nouveaux modèles qui sortiront, un iPhone X Plus de 6,5", un iPhone X au format actuel et un iPhone 9 LCD 6"1.

Si aucune invitation n'est encore partie pour cet évenement annuel, il y a déjà quelques infos qui circulent concernant la date d'ouverture des pré-commandes.

Des transporteurs Allemands auraient rapporté devoir planifier des précommandes autour du 14 septembre 2019 : cela serait cohérent avec la date du 12 septembre évoquée pour la traditionnelle Keynote concernant la sortie de la nouvelle gamme d'iPhone. L'an dernier Apple a présenté l'iPhone 8 et l'iPhone X le 12 septembre et débuté les précommandes le vendredi 15 septembre.
Les pré-commandes de l'iPhone X avaient, elles, été repoussées en octobre du fait de difficultés de production; cette année d'après les retours des différents fournisseurs en terme de prévisions de revenus la sortie des nouveaux modèles semble avoir été mieux anticipée.

Il s'agit évidemment, pour l'instant, de spéculations, mais cela semble assez probable car similaire avec ce qu'il s'est passé les années précédentes (on sait qu'Apple aime bien conserver ces cycles).

Allez vous craquer ?

Sources :

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche