Catégorie : Tech

Des périphériques sous iOS13 commencent à apparaître dans les statistiques des sites consacrés à la marque à la pomme.

Plusieurs sites spécialisés remarquent que des consultations faites depuis des adresses IP attribuées à l'entreprise Apple ont été effectuées depuis des appareils utilisant iOS13. Ainsi les sites MacRumors et BGR ont pu identifier le début de ces visites au mois d'octobre 2018, pour remaquer ensuite qu'elles se sont multipliées depuis les mois de novembre et décembre.

BGR Consultations ios

Source : BGR - https://bgr.com/2019/01/03/apple-ios-13-update-iphone-spotted-in-testing/

Pour rappel la version 12 du système s'est attachée à régler de nombreux bugs rencontrés dans la version précédente. Ainsi plusieurs innovations ont dues être reportées en 2019, permettant ainsi à Apple de se concentrer sur l'optimisation d'iiOS12. Ainsi, si le passage à iOS12 a permis à de nombreux téléphones de retrouver de la vitesse voire de l'endurance de charge, cela s'est fait au détriment des nouvelles fonctionnalités.

MacRumors consulations ios

Source : MacRumors - https://www.macrumors.com/2019/01/02/apple-devices-ios-13-analytics/

On peut considérer qu'avec l'apparition de ces consultations faites depuis iOS13, les nouvelles fonctionnalités vont tranquillement commencer à fuiter d'ici la WWDC qui se tient traditionnellement en juin de chaque année; toutefois voici une petite liste des fonctionnalités attendues à la sortie de cette nouvelle version :

  • évolution de l'application de gestion de fichiers, il est vrai très limitée aujourd'hui
  • apparition d'onglets dans les applications pour ouvrir plusieurs fenêtres de la même application
  • une nouvelle page Home ?
  • de nouvelles fonctions de gestion des bibliothèques photographiques

Sources : https://bgr.com/2019/01/03/apple-ios-13-update-iphone-spotted-in-testing/ et https://www.macrumors.com/2019/01/02/apple-devices-ios-13-analytics/

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche