Catégorie : Tech

Le site DroneDJ vient de publier une photo de ce qui semble être le successeur du DJI Mavic Pro, sous la nom de DJI Mavic 2 ce qui peut confirmer les rumeurs d'une version standard et d'une version 2 Pro.

dji mavic 2

Les changements les plus évidents

Le corps du drone a été amélioré : il est plus compact et aérodynamique tout en étant très proche du Mavic Pro (couleur, forme, mécanisme de repli des ailes, battery montée sur le haut). Le drone est dénommé Mavic 2 ce qui peut vouloir dire qu'il existera toujours un Mavic Pro 2.

Deux tailles de capteur vidéo : celui monté sur le drone gris semble être de 1", celui monté sur le noir ressemble à un 1/1,7"

Stabilisateur : La photo montre un stabilisateur amovible comme le GoPro Karma. Le système de montage semble être renforcé par rapport à celui qu'on trouve sur le Mavic Pro.

Moteurs : les moteurs semblent plus gros que ceux du Mavic Pro

Hélices : il ne s'agit pas des hélices silencieuses vues sur le DJI Mavic Pro Platinium ou le Phantom 4 Pro, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un prototype ou cela arrivera peut-être plus tard...

Evitement 360° : des capteurs d'évitement sont présent à l'avant et sur les cotés, on peut penser qu'il en existe aussi à l'arrière, permettant ainsi un évitement à 360°

Source : https://dronedj.com/2018/07/06/breaking-news-dji-mavic-2-photo-leaked-online/

 

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche