Catégorie : Tech

L'excellent site 9to5mac nous fait part des dernières prédictions de l'analyste Kuo. Visiblement le mois de Septembre sera riche en nouveautés apple !

kuo prediction table

Pour aller vite voici les principales prédictions :

  • 3 nouveaux iPhone seront présentés : 6,1"LCD et le grand 6,5" OLED.
  • de nouveaux iPad Pro, sans bouton home mais avec Face ID
  • de nouvelles puces CPU pour les mac de la génération Coffee Lake (donc gain de puissance à la clé) ainsi que de nouvelles dalles pour leurs écrans. Toute la gamme y passe (portables, desktop), même le Mac Mini !
  • l'Apple Watch aura un écran plus grand passant à 1,57" et 1,78"
  • un nouveau portable remplacera le Macbook Air, il s'agit donc du renouvellement de l'entrée de gamme portable du constructeur
  • de nouveaux Airpods
  • le chargeur AirPower sera bien lancé à l'automne

Dans le détail maintenant.

iPhone

3 nouveaux modèles. En OLED, un 6,5" et un 5,8". S'ajoute un 6,1" LCD. Chacun de ces appareils aura un desing sans bords et bénéficiera de la technologie de caméra TrueDepth. L'analyste KGI prédit que les prix de départ devraient être légèrement inférieur à ce qu'on peut trouver aujourd'hui, entre de 649$ et 749$ pour le 6,1" LCD. La technologie TouchID disparaîtra elle au profit de FaceID uniquement ?

iPad

Il s'agirait ici d'un iPad de 11" en remplacement du 10,5".

Mac

A coté de la mise à jour des puces CPU, on peut compter sur une mise à jour graphique, soit uniquement de nouveaux écrans, soit une double mise à jour, nouveaux écrans et nouveaux GPU.

Apple watch

Les tailles d'écran devraient augmenter sans trop de conséquences sur la taille du boitier passant à 1,57" pour le plus petit modèle à 1,78". Ainsi le futur plus petit écran serait plus grand que l'actuel plus grand écran (ça va vous me suivez ?)

En conclusion : la rentrée sera chargée. A mon sens l'attente est forte concernant deux produits notamment : le Mac Mini qui a été clairement négligé depuis quelques années, et surtout le Macbook Air qui mériterait bien une grande mise à jour (même si sa conception est toujours aussi chouette le rapport prix/prestation est clairement mauvais depuis plusieurs années maintenant). Et vous qu'attendez vous ?

Source : https://9to5mac.com/2018/07/11/kuo-iphone-ipad-mac-apple-watch-rumors/

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche