Catégorie : Tech

L'ironie de l'histoire veut que ce qui était impossible à l'époque de la réalisation du chef d'oeuvre de Stanley Kubrick soit maintenant envisageable... Un groupe d'amateur de répliques de décors et d'éléments de science-fiction, le Master Replicas Group, est à l'origine de cette réplique. L'ordinateur qui équipait Discovery One sera disponible en deux versions :

  • l'une sous un boitier en aluminium entourant la célèbre sphère rouge. L'arrière sur boitier sera aimanté permettant de le fixer sur toute surface metallique...comme un réfrigérateur ou un lave-linge, ça dédramatise...
  • l'autre, plus haut de gamme, sera une édition limitée à 2001 exemplaire et disposera d'une station d'accueil murale capable de réagir à des commandes vocales et pré-chargé avec des répliques du film ("Dave j'ai peur...")

L'appareil est compatible bluetooth et pourra donc servir d'enceinte depuis n'importe quel téléphone. L'assistant Alexa sera embarqué nativement dans la version la plus haut de gamme, ce qui devrait donner un coté encore plus troublant à la chose.

Ugknwtgquknu7mz8yci5
J5ruey3oulqhddjashz4
Stct5oltrjvmiimburc9
Ufst1wwwa2nnefrycbbl

Source : https://www.indiegogo.com/projects/hal-9000-product-line-from-2001-a-space-odyssey-bluetooth-computers#/

Comments est propulsé par CComment

Derniers articles

Les playlists du dimanche